Stade Rochelais: plusieurs noms pour remplacer Collazo

Posté par admin le 15 mai 2018

Après l’annonce du départ de Patrice Collazo la semaine dernière, le Stade Rochelais doit maintenant trouver un remplaçant pour prendre en charge les avants.

Dans son édition de lundi, Midi Olympique évoque les noms de plusieurs techniciens susceptibles de rejoindre les jaune et noir. On y retrouve Nicolas Godignon, Raphaël Ibanez ainsi que Jono Gibbes. Le Néo-Zélandais a été l’adjoint de Franck Azema pendant 3 ans à l’ASM avant de prendre la direction de l’Ulster l’été dernier pour en devenir le manager. Mais dès le mois de mars, la formation irlandaise annonçait la fin de l’aventure entre les 2 parties, Gibbes ayant décidé de rentrer dans son pays afin de s’occuper de la province de Waikato. Le challenge proposé par les Rochelais pourrait peut-être le faire changer d’avis.
En interne, 2 solutions existent pour les résidents du stade Marcel Deflandre. La première est une promotion de Grégory Patat, qui encadre les Espoirs depuis 2016. La seconde serait une reconversion du néo retraité Jason Eaton.

Commentaires