Sergio Parisse: et pourquoi pas le Stade Toulousain ?

Groupe Stade Français
Posté par admin le 17 mars 2017

La fusion entre le Stade Français et le Racing 92 ouvre de nombreuses portes aux joueurs des deux clubs. Parmi les joueurs les plus convoités, Sergio Parisse est un cas à surveiller de près.

L’international italien, en fin de contrat la saison dernière, avait prolongé de 4 ans son bail avec le Stade Français (2020). Oui mais voilà, la fusion passant par là, Parisse voit son poste de 3e ligne déjà bien pourvu du côté du Racing 92.

Ce dernier n’ayant pas caché son opposition à la fusion, le bel Italien pourrait avoir envie d’aller voir ailleurs, sachant qu’il avait été très convoité l’été dernier.

Parmi les prétendants, le Stade Toulousain pourrait rapidement montrer le bout de son nez. Les Rouge et Noir se sont fait chiper l’international Argentin Facundo Isa par le Rugby Club Toulonnais et doivent se renforcer en troisième ligne. Selon nos informations, ils devraient rapidement passer à l’action une fois la fusion entérinée. Affaire à suivre.

Commentaires

  • Txumi RUIZ

    Vous m’avez l’air bien informés … c’est quoi ce nouveau club « Racing Club de Toulon » ? C’est encore une fusion ?

    • gilbolf

      C’est ca de faire un site avec des stagiaires qui ne connaissent rien au Rugby. Refaire un site pour écrire ce genre de conneries. Wow au top la crédibilité. J’aime bien RT mais la un seul mot me viens: TOCARD