Sale affaire pour le Stade Français

Report des matches du Top 14
Posté par admin le 25 juillet 2017

Voici une affaire dont les dirigeants du Stade Français se seraient bien passés. Dans la nuit de samedi à dimanche, les ailiers Waisea Nayacalevu (27 ans) et Josaia Raisuque (23 ans) ont été placés en garde à vue à la sortie d’un établissement de nuit.

Fortement alcoolisés, les 2 fidjiens sont accusés de violences en état d’ivresse et d’agression sexuelle pour l’un d’entre eux. Ils seront présentés ce lundi devant le parquet de Paris afin de se voir notifier une date d’audience pour leur procès.

Le club de la Capitale a tenu à réagir immédiatement via un communiqué officiel sur son site internet précisant que « En l’absence d’information officielle, le Stade Français Paris ne peut qu’appeler à la prudence dans les commentaires. Cependant, en vertu des valeurs qu’il défend, et notamment du respect dû à chacun, le Club de la capitale condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence et en particulier les violences faites aux femmes. Le Club prendra, bien évidemment, les mesures appropriées en fonction des faits s’ils étaient avérés. »