RCT: début de polémique autour d’un joueur

Transferts RC Toulon
Posté par admin le 20 septembre 2018

Mis à l’essai par le RCT depuis le début de la semaine, le cas du 2ème ligne Brian Alainu’uese (24 ans) fait déjà polémique du côté de Glasgow avec qui il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison.

Ce mercredi, les Warriors ont donc organisé une conférence de presse pour mettre les points sur les « i ».
 » Il n’est pas lié avec Toulon. Il est blessé en ce moment et il n’a pas joué depuis un moment. Il sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Mais pour le moment, il est sous contrat avec Glasgow. Il examinera les diverses options qui se présentent à lui. Mais il n’est certainement pas en mesure de courir ou de jouer, même à l’essai. Nous sommes toujours en discussion avec lui. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment. Il a eu une discussion avec Toulon, mais c’est tout. La principale priorité pour nous est de le ramener sur les terrains. Il a été absent pendant une longue période et c’est difficile pour nous. » a ainsi déclaré Kenny Murray, l’entraîneur adjoint du club écossais.
D’autant plus qu’Alainu’uese sera éligible au XV du Chardon dès le mois d’octobre, une chance que le joueur pourrait décider de ne pas louper à l’approche de la Coupe du Monde de rugby…

Commentaires