RCT: 2 nouvelles pistes en cas de départ de Galthié

Toulon
Posté par admin le 23 mai 2018

L’avenir de Fabien Galthié étant très incertain depuis que Mourad Boudjellal a confié ne plus lui faire confiance, des noms commencent à sortir dans la presse pour prendre en charge le RCT.

Alors que la piste menant à Patrice Collazo semble s’éloigner, Var Matin évoque la possibilité de voir le néo retraité Juan-Martin Fernandez-Lobbe, futur entraîneur de la touche rouge et noire, être promu au poste de manager.
Le quotidien dévoile également une autre solution…celle de Christophe Urios. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le CO, le technicien souhaiterait que sa direction accepte d’augmenter la masse salariale pour pouvoir recruter des joueurs de très haut-niveau et qu’elle investisse dans la construction d’un centre d’entraînement spécifique à l’équipe professionnelle.
En conférence de presse ce mardi, le coach tarnais a d’ailleurs avoué qu’il serait prêt à faire ses valises si rien ne bouge. « L’issue de la demi-finale ne change rien pour mon avenir. J’ai la vision d’un projet à Castres. Aujourd’hui, ma priorité est de rester mais j’ai besoin d’avoir des garanties sur l’évolution du club. Même si on était champion, ça ne changerait rien. Et si je n’ai pas ces garanties, je quitterai le club. La clé ce n’est pas moi qui l’aie, c’est M. Revol« .