Une page se tourne au Stade Toulousain

Stade Toulousain
Posté par admin le 30 mai 2017

Après 25 ans passés à la tête du Stade Toulousain, René Bouscatel laissera officiellement son fauteuil de Président à Didier Lacroix le 1er juillet 2017.

À l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue cet après-midi, le futur patron de la maison rouge et noire en a profité pour confirmer qu’Ugo Mola restera bien l’entraîneur principal. Il sera toujours assisté de William Servat pour diriger les avants.

Au sujet de l’avenir de Jean-Baptiste Elissalde, censé ne plus s’occuper des arrières la saison prochaine, Didier Lacroix est resté plutôt vague en déclarant: « Il est en fin de contrat en juin 2018 et il y a un droit du travail à respecter. Je prendrai ce dossier en cours, là où il en sera. »
Il en fût de même concernant Fabien Pelous dont le contrat arrive à échéance au mois de juin « La question n’est pas réglée. Il y a le cadre de mon arrivée avec une prise de fonction au 1er juillet. Il est très clair avec Fabien que, tant que je n’ai pas des responsabilités établies, l’on ne peut pas me prêter des décisions préalables, que j’aurais prises ou que l’on me ferait prendre par défaut. Celle-là, elle n’est pas prise et elle fait partie des décisions structurantes du club. J’aurai une discussion avec Fabien pour savoir s’il y aura une continuité ou pas. »

À noter également qu’en qualité de Président du Directoire, Didier Lacroix sera épaulé de l’ancien centre tricolore Thomas Castaignède (développement du club) et de Philippe Jougla (finances).