LOU: La piste menant à un Toulonnais relancée!

Posté par admin le 9 août 2018

On pensait les négociations entre le LOU et le RCT au sujet de l’ailier fidjien Josua Tuisova (24 ans, 5 sélections) étaient définitivement closes.

Il y a un mois de cela, le club lyonnais avait décidé de ne pas jouer de match amical face aux Varois si Mourad Boudjellal ne laissait pas partir le joueur.

En début de semaine, la situation a évolué et les 2 formations se rencontreront finalement le 17 août, soit 8 jours avant la reprise du TOP 14. Afin de stopper toute éventuelle rumeur, les Toulonnais précisait dans le communiqué « que l’organisation de cette rencontre amicale n’a pas de lien avec quelconque négociation comme cela a pu être évoqué ces derniers-jours sur les réseaux sociaux, et correspond uniquement à la volonté des deux managers de préparer au mieux la saison au venir« . Point final ?

Apparemment non car dans son édition du jour, L’Équipe révèle que les Lyonnais auraient ré-ouvert le dossier. Le puisant 3/4 semblerait motivé à l’idée de changer d’air. D’autant plus que ce dernier n’accepterait pas la volonté de Patrice Collazo de le replacer au centre des lignes arrières.

Les choses devraient bouger en début de semaine prochaine quand Tuisova rentrera de vacances.

Commentaires