Les All Blacks conservent 2 de leurs pépites!

Posté par admin le 22 septembre 2018

Alors que la Nouvelle -Zélande risque de vivre une véritable fuite de ses talents vers l’Europe après la Coupe du Monde 2019, 2 d’entre eux ont décidé de rester au pays en prolongeant leur contrat.

Les joueurs en question sont les frères Rieko et Akira Ioane. Le premier nommé (21 ans, 18 sélections), évoluant à l’aile, portera le jersey noir et celui des Auckland Blues au minimum jusqu’en 2022 tandis que le 3ème ligne de 24 ans s’est réengagé jusqu’en 2021. Ce dernier compte une apparition avec les All Blacks. c’était en novembre 2017 face à la France lors d’une rencontre à Lyon qui ne comptait pas comme une sélection officielle.
« Je me sens incroyablement privilégié d’avoir l’opportunité de jouer ici pendant quatre ans de plus. Je veux faire de mon mieux pour servir le maillot noir et j’espère avoir la chance de participer aux prochaines Coupes du monde de rugby. C’est une énorme motivation pour moi. » a notamment déclaré le 3/4 sur le site internet de l’équipe nationale néo-zélandaise.

Commentaires