Le Stade Français dévoile son staff

Posté par admin le 15 juin 2018

Le Stade Français a dévoilé ce vendredi le nom des techniciens qui épauleront Heyneke Meyer, le directeur sportif.

Pieter de Villiers effectue son retour au sein du club parisien pour prendre en charge les avants, il collaborera avec Mike Prendergast qui arrive en provenance d’Oyonnax et s’occupera des lignes arrières et de l’attaque. Ils ont été imités par John MC Farland qui a notamment été entraîneur de la défense des Bulls et des Springboks. Ce dernier occupera les mêmes fonctions à Paris.
Tous 3 ont signé un contrat portant sur 2 années plus une optionnelle.

Enfin, Julien Dupuy va désormais avoir comme missions les skills, l’analyse de l’attaque des adversaires, la stratégie de l’équipe et le recrutement.
« Pour mener à bien l’ambitieux projet sportif que m’ont confié le Dr. Hans-Peter Wild, propriétaire du Club, et Hubert Patricot, le Président, j’ai souhaité m’appuyer sur les acteurs importants du Club associés aux meilleurs techniciens dans leurs domaines. Ensemble, nous nous attacherons à rendre plus systématiques les performances sportives et les résultats du Club de la Capitale, en faisant de l’exigence et de la discipline notre quotidien. Fabien Grobon, Directeur Général, et moi-même travaillons déjà de concert pour regagner, non seulement des trophées, mais aussi le cœur des Parisiens et de tous les amateurs de rugby » a notamment déclaré Heyneke Meyer à ce sujet.

Commentaires