Didier Lacroix évoque le recrutement du Stade Toulousain

Transferts Stade Toulousain
Posté par admin le 11 juillet 2018

Lors de la conférence de presse qui s’est tenu ce mardi, Didier Lacroix, le Président du Stade Toulousain, a tenu à parler du recrutement effectué pour cette nouvelle saison.

Il a notamment évoqué la venue de Régis Sonnes « (Il) nous rejoint pour cette nouvelle saison en tant qu’entraîneur principal, au côté d’Ugo Mola. Il amènera toute sa rigueur, son expérience et son exigence de performance. Alors que notre ambition est de développer dans la durée un jeu toujours plus élaboré, son apport sera prépondérant« .
L’homme fort de la maison rouge et noire en a également profité pour aborder le sujet des joueurs: « Il faut avant tout souligner qu’au-delà des arrivées, ce ne sont pas moins de seize joueurs qui ont prolongé leur contrat avec le club au cours des derniers mois. Le recrutement à proprement parler s’est porté sur des éléments qui correspondent à notre style de jeu et qui seront capables de nous apporter des victoires. Mais l’état d’esprit a également été un facteur prépondérant, en fonction des rencontres humaines que nous avons faites : nous tenions absolument à ce que les joueurs qui nous rejoignent aient réellement l’envie de porter nos couleurs, et pas seulement la volonté de changer de club »

Commentaires