BOPB: le Président fait le point sur certains joueurs en fin de contrat

Biarritz BOPB
Posté par admin le 19 octobre 2018

Dans une interview accordée à nos confrères du Midi Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, le Président du BOPB, a évoqué l’avenir de plusieurs joueurs en fin de contrat au mois de juin 2019.

Une chose est désormais sûre, Maxime Lucu ne sera plus biarrot lors du prochain exercice. « Il mérite d’aller voir ailleurs, il a travaillé pour ça et il est prêt. Des clubs comme l’UBB, le Stade toulousain ou La Rochelle se sont positionnés. Je n’en attends pas moins du Stade français. Maxime, c’est un contrat pro avec une clause de 50 000 euros qui lui permet de partir. » a ainsi déclaré le dirigeant biarrot au sujet du demi-de-mêlée.

Concernant le talonneur Lucas Peyresblanques (20 ans), du 2ème ligne Léo Bastien (25 ans) et du centre Théo Dachary, tous sollicités par le Stade Français, ils porteront encore les couleurs rouge et blanche lors de la saison 2019/2020.
« Ce sont des joueurs sur qui on compte. Après, si le Stade français ou Montpellier vient me voir et pose trois millions d’euros sur la table, je réfléchirai, et encore que… Pour Lucas Peyresblanques, il n’en est pas question. Il est encore sous contrat espoir, c’est un des actifs autour duquel on veut construire sur les prochaines années.« 

Commentaires