ASM: 3 joueurs prolongent!

Posté par admin le 2 juillet 2018

L’ASM vient d’officialiser les prolongations de contrat de 3 joueurs parmi lesquels on trouve le demi-de-mêlée tricolore Morgan Parra (29 ans, 69 sélections)!

Les 2 autres personnes en question sont le centre australien Peter Betham (29 ans, 2 sélections) et le 3ème ligne Fritz Lee (29 ans). Tous 2 se sont réengagés pour 3 saisons alors que le n°9 portera les couleurs clermontoises jusqu’en 2022.
« Nous connaissons tous l’impact que Morgan peut avoir sur le groupe sur et en dehors du terrain. C’est une très bonne chose de le conserver sur les quatre saisons à venir. Cela montre aussi la confiance qu’il porte au projet de jeu et aux ambitions du club. C’est un compétiteur acharné, quelqu’un qui entraine avec lui ses coéquipiers vers les victoires que nous espérons décrocher dans les mois et saisons à venir. Il n’est pas du genre à s’installer dans un confort. S’il a choisi de rester ici, c’est pour le challenge sportif et l’envie de décrocher de nouveaux titres, une ambition que nous partageons. » a notamment déclaré Franck Azéma, le directeur sportif, sur le site internet du club au sujet de l’international français.

Commentaires