9 entraîneurs sur le marché en juin prochain

Mola3
Posté par admin le 14 août 2017

Dans son édition du jour, Midi Olympique fait un état des lieux des entraîneurs dont le contrat arrivera à son terme au mois de juin prochain et ils ne sont pas moins de 9 à animer le marché.

Du côté de Lyon, Pierre Mignoni et Sébatstien Bruno sont concernés et autant dire que ce duo à la côte auprès de plusieurs formations françaises et étrangères.
Le staff de Toulouse sera également libre à la fin de la saison. Avec un bilan pas forcément à leur avantage, Ugo Mola, William Servat et Pierre-Henry Broncan vont devoir inverser la tendance s’ils veulent continuer à diriger l’équipe rouge et noire dans les années à venir. À noter que le dernier nommé devrait probablement s’engager avec Bath.
Marc Dal Maso, le spécialiste de la mêlée toulonnaise, est également en pleine renégociation avec le RCT et devrait vite signer une prolongation de contrat.
Chez le promu agenais, le duo formé par Mauricio Reggiardo et Stéphane Prosper sera libre de tout engagement en juin prochain. Le début de saison devrait avoir son importance quant à l’avenir des 2 techniciens dans le Lot-et-Garonne.

Enfin, en PRO D2, Vincent Etcheto qui a laissé sa casquette de manager à Pierre Berbizier pour prendre en charge les 3/4 de l’Aviron Bayonnais joue aussi son va-tout pour renouveler l’aventure du côté de Jean-Dauger…à moins que son fort caractère nuise à la collaboration avec son supérieur.