2 arrivées et une prolongation à Worcester!

Posté par admin le 21 février 2018

Après avoir obtenu les signatures de Cornell du Preez, Ashley Beck, Callum Black et Duncan Weir, Worcester continue de se renforcer en vue de la saison prochaine puisque que le club vient d’enregistrer 2 nouvelles arrivées.

Il s’agit du demi-de-mêlée irlandais Michael Heaney (27 ans) et du talonneur écossais Isaac Miller (23 ans). Le 1er nommé a débuté sa carrière professionnelle en 2010 avec l’Ulster avant de rejoindre Doncaster en 2ème division anglaise en 2015. Quant à son futur coéquipier, il joue actuellement dans le même championnat que le n°9 avec les London Scottish.
« Michale est un talentueux joueur avec une excellente lecture du jeu » a commenté Alan Solomons, le directeur sportif des Warriors, avant de rajouter « Isaac est un jeune talonneur prometteur qui excelle en Championship (D2 anglaise NDLR) cette saison. Nous sommes impatients de l’accueillir au Sixways stadium où il va continuer à progresser sans aucun doute« .

Côté prolongation, le 3ème ligne centre samoan Alafoti Faosiliva (32 ans, 23 sélections) a décidé de continuer l’aventure avec l’avant dernier d’Aviva Premiership. L’ex-joueur de Toulon, Bristol et Bath a signé un nouveau contrat allant jusqu’en 2019.
« Je vais continuer à donner tout ce que j’ai sur le terrain. J’apprécie vraiment le temps passé à Worcester et le rugby pratiqué ici » a notamment déclaré le principal intéressé.

Commentaires